Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
10 juin 2016

Plage de Jaco

 

Nous voila de retour a Jaco, nous avions convenu avec Rodrigo de se revoir afin qu’il essaie de revendre la vielle planche pour que j’en achète une correspondant a mon poids…

C’est chose faite!

DSC_0016

 

Pour le remercier, je lui demande un cours de surf. (il est prof)

DSC_0001

 

DSC_0006

 

Alors la je suis en train de négocier un virage très serré….

DSC_0013

 

DSC_0039

Les locaux sont sympa, ils me font des gestes de surfeur quand j’y arrive!

DSC_0040

Pendant ce temps Lilou est punie : corvée de patate!!

DSC_0019

Pfff c’est trop nul!

DSC_0020

 

DSC_0004 (2)

Notre petite sirène…

DSC_0005

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos. Pourquoi tu es déjà punie ma chérie? Tu as raison, ne fais pas de vraies frites. Bisous
Newsletter
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
  • Notre récit d'un voyage d'un an de l'Amérique centrale à l'Amérique du Nord en camping car.Nous sommes une famille de trois personnes et nous avons choisi de parcourir le Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala, Bélize, Mexique et Californie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 821
Publicité