Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
1 janvier 2017

Bonnes fêtes de fin d’année!!!

 

 

Une fois n’est pas coutume, je laisse le clavier a Odile pour ce dernier billet de l’année!

 

DCIM\101GOPRO

 

31122016-DSC_0047

 

Par où commencer… je suis dans un lit de clinique à Merida dans le Yucatan, et je viens ici vous souhaiter a tous une merveilleuse année!!! Mais surtout, une bonne santé!!!  Je n’ai jamais été hospitalisé pour un accident ou en tout cas pour quelque chose de hyper douloureux!!  Etant aide soignante, je me retrouve patiente, et je vous assure que je peux me mettre a leur place maintenant, oh que je serais encore plus attentive, et au moindre détail!! On ne peut pas imaginer la souffrance des gens dans un lit, ca m’attriste d’être passé a cote de certaines choses avec les patients que je soigne, il faut y passer pour savoir! que ce soit moral ou physique.

 

Maintenant, comment expliquer ce que nous ressentons en ce qui concerne nos chers amis Céline et Jean Mi??? Je suis reconnaissante de tout ce qu’ils ont pu faire du moment de l'accident jusqu'à plusieurs jours a la clinique. Ils se sont occupés de Lilou avec un grand cœur, c’était très naturel, ils sont restés des heures et des heures a mes cotés, cherchant toujours a aider, ils étaient prêts a attendre ma sortie pour repartir ensemble mais je ne me sentais pas de sortir au si tôt que le prévoyait le médecin.

Nous avons rencontres la, au Mexique deux petites perles que je ne compte pas oublier!!!! Il y  a une phrase qui correspond très bien a cette situation: Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident; elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison!!

Merci d’avoir été là les amis, merci de votre gentillesse, merci pour tout, dans cette situation, la plus horrible de ma vie!

 

29122016-DSC_0044

 

Un voyage… de nouveaux amis et un nouveau départ!!!

29122016-DSC_0046

 

Bon je reprends le clavier juste pour dire que nous avons rencontré chez Jean Michel et Céline de nouveaux copains mais lorsqu’ils ont repris la route, nous avons quitté des Amis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je lis avec retard votre spot<br /> <br /> Quelle mauvaise surprise de voir Odile en clinique<br /> <br /> prompt rétablissement à Odile et bonne continuation à vous <br /> <br /> jps
L
Ce sont là des remerciements qui sortent du coeur d'une personne de coeur. <br /> <br /> Que cette épreuve renforce vos convictions et que l'Amour vous inonde de sa grandeur.<br /> <br /> Jean-Marc
M
Bonjour,<br /> <br /> Odile je vous souhaite un bon rétablissement et je souhaite à vous trois une bonne continuation et une super année 2017.<br /> <br /> Michèle
M
Ils ont l'air bien sympa vos amis. J'espère faire leur connaissance. Je te vois très souriante ma fille. Bon courage. Bisous à tous;
Newsletter
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
  • Notre récit d'un voyage d'un an de l'Amérique centrale à l'Amérique du Nord en camping car.Nous sommes une famille de trois personnes et nous avons choisi de parcourir le Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala, Bélize, Mexique et Californie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 828
Publicité