Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
14 juin 2016

Mon premier billet

 

 Voici mon cousin Iban, c’est l’enfant de tonton Joël et tatie Chloé.

IMG_0002

Voici mon ami le perroquet, c’est un Ara

IMG_0003

Iban me fait une tresse.

IMG_0004

Voici Léo, le grand frère de Iban avec moi devant le camping car.

IMG_0008

Voici le cygne que j’appelle Lilas qui est fabriqué avec une feuille jaune et son maquillage en

rose. On appelle ca un origami.

 

 

IMG_0026

 

Voici papa devant la mer que je prends en photo avec un vrai appareil d’adulte.

IMG_0075

 

Voici mon ami le singe capucin.

IMG_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, Lilou , tu en as de beaux amis !
Newsletter
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
  • Notre récit d'un voyage d'un an de l'Amérique centrale à l'Amérique du Nord en camping car.Nous sommes une famille de trois personnes et nous avons choisi de parcourir le Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala, Bélize, Mexique et Californie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 830
Publicité