Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
1 juillet 2016

Le billet de Lilou #3

Bonjour tout le monde!

Voici la grenouille Blue Jean, parce qu'on dirait qu’elle a un pantalon bleu brillant

IMG_0021 (2)

C’est moi derrière la Rainette aux yeux rouges

IMG_0025 (3)

C’est la grenouille transparente, la plus petite des grenouilles.

IMG_0042 (2)

Il ne faut pas la toucher, elle est venimeuse. La Dendrobate est super belle mais venimeuse ca veut dire que ca pique fort si on la touche

IMG_0033 (2)

C’est moi qui ai pris ce serpent en photo et je l’ai même touché! Vous imaginez!?

IMG_0037

IMG_0030 (3)

J’ai vu des colibris venir butiner cette fleur

IMG_0019

Voici la cascade loin de nous

IMG_0047 (2)

C’est la cascade de plus près la ou on est descendu

IMG_0050 (2)

Voici la ou on s’est baigné juste en dessous ou l’eau était très très froide et c’est a cet endroit ou il y avait beaucoup de poissons. On arrive a les voir sur cette photo.

IMG_0052 (2)

C’est la montagne que j’ai pris en photo moi même en direction du volcan Tenorio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0075 (2)

Je vous souhaite de bonnes vacances les copains et les copines de Buzy et d’Eysus.

Vous me manquez, je pense souvent a vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou on voit que vous allez bien et que vous profitez bien! Lilou tu es très courageuse de toucher le serpent je me serait vite échappé moi☺....<br /> <br /> Vous allez revenir avec des supers souvenirs. Lilou profite bien aussi c'est génial. <br /> <br /> On se dit dans un peu moins d'un an 😉 et on voyage avec vos photos....<br /> <br /> Bisous à tous les 3
G
Merci Lilou!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi! Profite bien de ton voyage.<br /> <br /> Nous espérons que tu es bien dans ton camping-car.<br /> <br /> A l'école, nous avons planté des haricots. Notre plantation n'est pas aussi dense que la forêt que tu as vue.<br /> <br /> Au revoir Lilou! <br /> <br /> Tu nous manques aussi.<br /> <br /> Nous aimerions bien te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes copains et copines de Buzy.
Newsletter
Publicité
L'Amérique Centrale en camping-car par les Lilobatodi
  • Notre récit d'un voyage d'un an de l'Amérique centrale à l'Amérique du Nord en camping car.Nous sommes une famille de trois personnes et nous avons choisi de parcourir le Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador, Guatemala, Bélize, Mexique et Californie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 830
Publicité